NOS VALEURS, NOTRE A.D.N.

 

  • LE RESPECT

Je crois que le respect est une valeur primordiale pour un travail d’équipe sain et ordonné. Il permet la pérennité de la communication entre l’équipe, les clients et les fournisseurs. Je fais tout mon possible pour me montrer respectueux au quotidien vis-à-vis de toutes les personnes avec qui je suis en relation, ainsi que vis-à-vis des procédures et du matériel de la société.

  • L’ENGAGEMENT

Je crois que la qualité de mon engagement est une force pour la réussite et la dynamique de l’entreprise, c’est pourquoi je mets mon savoir-faire et mon savoir-être au service de celle-ci et de mes collègues. Je m’engage à donner le meilleur de moi-même dans mon travail afin de susciter de la satisfaction et du plaisir auprès de mes clients et de mon équipe, et ainsi contribuer au résultat de l’entreprise.
  • L’AUTONOMIE

Je fais preuve d’initiative et n’attends pas après « l’autre » pour m’apporter la solution lorsque je suis face à une situation où je dois agir. Quand je prends en charge une situation, je la gère jusqu’au bout dans le respect des autres valeurs de l’entreprise. Être autonome ne veut pas dire ne pas demander de l’aide quand j’en ai besoin et en cas d’erreur ou de maladresse lors d’une prise d’initiative, l’erreur est couverte par mon responsable.

  • L’INTÉGRITÉ

Je parle toujours vrai. Je fais toujours ce que j’ai promis de faire. Je prends des engagements que lorsque je suis prêt à les tenir et à les respecter. J’assume systématiquement quand j’ai fait une erreur et m’impose de rester au-dessus de la ligne dans ma manière de penser. Je fais part des problèmes potentiels dès que j’en ai connaissance aux personnes concernées. Je mets tout en œuvre pour résoudre les désaccords, et ce, le plus rapidement possible.

  • LA RÉUSSITE

Je crois que la réussite est un état d’esprit qui regroupe Rigueur, Engagement, Responsabilité et Autonomie, elle se transmet tout d’abord grâce à la complicité établie avec mes collègues mais également grâce à un engagement qui n’a lieu qu’avec du respect des valeurs humaines et de l’intégrité.

VISION STORY - VERANDA DES ALPES

 

Gap 30 Avril 2022, VERANDA des ALPES va fêter ses 28 ans, un article de presse concernant notre entreprise est paru dans TPBM, une revue régionale réputée.

L’article souligne le savoir-faire technique remarquable reconnu de notre entreprise, qui à su se développer avec succès hors du département avec 4 points de vente animés par un solide noyau de collaborateurs particulièrement investis, dont les plus engagés ont pris des participations dans cette aventure Humaine.

Ce savoir-faire technique en amélioration constante depuis plusieurs années est devenu une valeur sûre, grâce à une équipe soudée autour d’un Dirigeant aux valeurs fortes et proche de chacun de ses collaborateurs.

Avec un CA projeté de 4 millions d’Euros en 2022, et une rentabilité net nette de 10%,

Le résultat de cette politique est que les clients expriment leur particulière satisfaction régulièrement sur les réseaux sociaux, mettant en avant la rigueur, l’engagement, la responsabilité et l’autonomie des collaborateurs intervenants mais aussi, la qualité de l’organisation et la propreté des chantiers, la courtoisie et l’efficacité de chacun.

Les réussites sont systématiquement célébrées ? (a travailler ensemble)

De plus l’entreprise affectera chaque année 10% de ses résultats à des actions sociales visant la réinsertion, l’installation de puits en Afrique et /ou le soutien aux enfants malades

L’atteinte de cette vision, a permis au fil des années

  • à notre entreprise de cultiver chaque jour sa réputation et de poursuivre un développement maîtrisé
  • à chaque collaborateur de pouvoir accéder à ses projets de vie en étant fier de son travail, de son entreprise et de son équipe ...
  • à chacun de nos clients de vivre une expérience Unique
  • à son dirigeant de libérer tout le temps nécessaire à ses engagements extérieurs

Fait à Gap
Le 17 mai 2019